j’ai reçu un message de saundra qui semble avoir été émue par ma poésie. si bien qu’elle me propose des faveurs sexuelles. elle “mighttttt be getting fucked in the ass”. j’ignorais que la poésie était susceptible de provoquer de tels transports. mais il ne faut pas oublier qu’au commencement était le verbe et que le verbe était auprès de Dieu. “Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe.”
Mishima disait, dans Le pavillon d’or, ou peut-être dans Une soif d’amour, que les poètes appartenaient à une espèce qui rebutait les femmes. eh ! que ne puis-je pas lui montrer ce message de saundra :
il est certain que cette femme est sensible à la poésie. on devine à son expression qu’elle est d’excellente extraction, qu’elle a des lettres, de la tenue. cela me plaît. mais j’aimerais tout de même que nous fassions connaissance avant qu’elle “mighttttt be getting fucked in the ass”.
comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai reçu un peu après une proposition de https://halfbeltminla.zombeek.cz. c’est un pharmacien qui fait commerce de fortifiants sexuels. peut-être est-ce un ami de saundra et peut-être que c’est elle qui lui a dit qu’elle “mighttttt be getting fucked in the ass” après avoir lu ma prose ? oui, c’est certain, ça doit être cela. saundra est vraiment une personne prévoyante mais je me navre d’apprendre qu’elle ne me fasse pas tout à fait confiance.
initialement, je ne voulais pas lui répondre mais son message est si tendre que je serais honteux de l’ignorer. “Cheers, Useful stuff!”: comment ne pas comprendre qu’il se soucie de mon bien-être et qu’il travaille par amour du métier ? pas comme ces vulgaires commerçants qui profilèrent et usurpent dans nos pharmacies le nom de “professionnel de santé” !